Yuko B. est une histoire de famille.
Nés d'ici, en France, là où tous les designs sont créés ; Mais venus d'ailleurs...
Par nos origines multiples, et nos partenaires à travers le monde, que nous sommes fiers de représenter.

Une fois les dessins de nos collections créées par nos illustrateurs à Lyon, nous produisons nos créations en Asie.
C'est dans la région de Canton en chine, que nos principales usines de fabrication se trouvent. Elles font d'ailleurs partie de l'ADN de notre marque, et du propos que nous défendons d'ouverture vers le monde, et de responsabilité sociétale. Ce sont les mêmes équipes en Chine, depuis la création de la marque, qui nous accompagnent dans cette belle aventure. Nous leur rendons visite tous les ans, et c'est toujours avec une grande émotion pour eux, comme pour nous, de voir réaliser ces merveilles, visibles à travers le monde.

La modernité des techniques de production et le niveau de réalisation de nos produits très difficiles à réaliser, n'a jamais été retrouvé ailleurs, au regard de nos engagements de prix accessibles.

Nos ateliers en Chine sont tous certifiés BSCI. Cela nous permet d'être en accord avec nos rôle nécessaire en matière d'environnement et de d'objectifs sociétaux.

Enfin pour lutter contre le réchauffement climatique, nous réalisons des productions uniquement acheminées en transport maritime et non aérien.
Notre impact carbone est donc bien moins important qu'un transport routier ou aérien, intra - Europe

Telle la légende du petit colibri, Nous souhaitons faire notre part, pour rendre à la Terre, mais aussi aux hommes les richesses et l'amour qu'ils nous offerts.

Nous plaçons au même niveau nos engagements environnementaux mais aussi sociétaux.

🤍

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés